dimanche 25 avril 2010

Graphismes parisiens






















6 commentaires:

  1. Encore un nouveau style!!!Bravo, c'est très téussi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! C'était l'effet répétition ! Est-ce bien réussi? C'est effectivement un autre style que j'apprécie aussi en attendant la suite ! Ca m'a qqes peu consolée ! Ciao !

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que Paris t'as bien inspiré ! Dommage pour Pragues... et le volcan ? quelle belle source de clichés ! à méditer....
    Bravo Aurélie pour ta créativité !!!

    Une admiratrice fidèle depuis le commencement.

    RépondreSupprimer
  4. Le volcan ... Une source d'inspiration un peu lointaine mais bon ... Bravo ! Ca a marché ! Merci et à bientôt pour la suite ! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle imagination !!!!
    J'aime beaucoup ces différentes symétries et la sensation d'ordre qu'elles dégagent.
    Bravo, bravo, tu deviens une artiste avec un grand A
    grosse bises d'une "fan" marsienne

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue chère Membre !! De l'ordre dans ce fouilli parisien ??? ... !!! Effectivement, j'ai bien aimé et cela a permis d'alimenter le site du club !! A très bientôt ! L'orage menace ! Bises

    RépondreSupprimer